Le SPS met ses drapeaux en berne après le décès du policier du SPVM

Partagez

Écoutez cet article en version audio :
0:00
0:00

Les drapeaux ont été mis en berne au quartier général du Service de police de Sherbrooke à la suite du décès du policier montréalais Mohamed Lamine Benredouane, tué dimanche lors d’une intervention dans l’arrondissement Côte-des-Neiges.

Le SPS a partagé des photos des drapeaux abaissés sur ses réseaux sociaux lundi matin, accompagnées d’un message offrant ses sympathies à la famille du policier, à ses proches ainsi qu’à ses collègues du Service de police de la Ville de Montréal.

« Le SPS est de tout cœur avec ses collègues du Service de police de la Ville de Montréal », peut-on lire dans la publication.

Le décès de l’agent Benredouane a suscité de nombreuses réactions partout au Québec. Plusieurs organisations, élus et services policiers ont tenu à rendre hommage au policier de 34 ans, décédé dans l’exercice de ses fonctions.

À Sherbrooke, le SPS a choisi de souligner ce moment de deuil en mettant ses drapeaux en berne, un geste posé lors d’événements marquants touchant la communauté policière.

L’enquête sur les circonstances de la fusillade se poursuit à Montréal.

Nouvelles

Actualités